Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le raikage est née

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

Il y a fort longtemps, dans les Montagnes les plus reculé de kumo no kuni un enfant doté d'une marque sur le nombril vit le jour, on raconte que cette enfant aurais reçu en lui les pouvoirs d'un démon légendaire,de ou? par qui? et pourquoi? sa personne ne le c'est, le mystère reste entier.
L'enfant fût trouvé par un groupe de ninja provenant du village caché des nuages, l'enfant fit immédiatement emmener a la clinique du village car l'enfant soufrais de déshydratation et de plaie superficiel;
Après quelque jour de soin intensif l'enfant sans est sortie, un grand soulagement pour tous les habitant et les ninja du village qui depuis quelque jour et été tous inquiet de l'état de santé de l'enfant.
Pour fêté l'événement on donna un nom a cette enfant, un nom spécial pour un enfant miraculé, c'est ainsi que Zhoukaichi devint un habitant du village caché des nuages.

Les années passa est zhoukaichi entra a l'academy de ninja du village est devin très vite un genin puis un chuunin,
Zhoukaichi étais très en avance pour son age, a l'age de huit ans il étais déja jounin! mais un secret le perturber 3 ans auparavant, un soir ou la foudre faisait rage Zhouakichi fût frapper par un éclair et déclancha cher lui un immense pouvoir!
cela le rendit fou furieux, il ne parvint plus a se controler! le raikage de l'époque intervint pour le calmer, mais a la vue de se dernier Zhoukaichi entra dans une rage folle! et d'une main il lanca une déferlante de chakra! qui rasa la moitier du village et tua le raikage, dans un ultime effort le raikage s'interposa entre le vilage et la vague de chakra pour sauver le plus de gens possible
Peu de temps après Zhoukaichi tomba dans les vaps, et fût conduit en salle de soin, c'est a ce moment la que la marque au nombril aparu au yeux de tous pour la première fois, cela se produisit ainsi surement a cause de l'éclair;

C'est alors q'un ninja du village caché de konohah appelé kakashi hatake rendit visite a cette enfant car il reçu l'ordre de son kage d'aller voir sur place l'enfant en question, en voyant l'enfant il remarqua la marque sur son nombril et cela lui rapela un enfant de son village qui lui aussi avais un marque semblable, il compris alor que cette enfant avais en lui un bijuu et d'après son afininité et la forme de son cygle quille possédé en lui le démon rokubi le dieu de la foudre c'est ainsi que Zhoukaichi apri l'existence de rokubi en lui.

les années passa est Zhoukaichi et devenu raikage de son vilage! après la mort du 5 iem suite a la folie soudaine de zhoukaichi. le village désigna Zhoukaichi comme nouveaux raikage suite a la volonté du 5 iem avant de mourir, choix que le village na jamais pu comprendre... .

c'est ainsi que Zhoukaichi commence sa longue quête de vérité a propo de ses origine, et du démon quille l'habite,
une quête qui aller lui réserver beaucoup de surprise, de joie, de larme, et de nombreux combat! voici a présent l'histoire du raikage Zhoukaichi!
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

frimeur xD (j'lol) pas mal l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

hihi merci la suite je l'écrirais, (selon comment sa se passera dans le jeux) genre on joue une journée et dans la journée par exemple l'akatsuki ma attaquer et a voulu me prendre mon bijuu mais grace a une technique raiton ultime j'ai pu m'échappé ect.. et sa après ba je l'écrit dans l'histoire; sa fera des souvenirs comme sa ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:13

n'oublie pas XD c'est pas un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

oui j'oublie pas mais c'est vraie que sa me tente ^^ enfin bon toujour pas en rouge mon pseudo Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

t'es un sacré toi ^^, t'inquiete quand je serai hokage je ferais la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:50

ba oui^^ c'est plus un journal de bord que un rp en faite que je veut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

mdr quan je serai hokage je souhaite qu'il y'aura pas de gierre entre kumo et konoha ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

mais c'est quoi se vilain petit canard ok! pas de problème amène toi! ^^ Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

peaaaaaaaaceeeeeee je suis un hippie (sava pas non) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

mdr je lol t'inquiete pas moi aussi je suis un peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

viens chez moi on fumera le bedo de la paix MDRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

mdrr ha tu fait plaisir la! je croie que on va même fusionner nos deux nation mdrrr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

xD avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Euh non sa c'est interdit... Vador
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

je lol yondaime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

Le serveur est ON qu'est-ce vous dites ? Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:01

ben y a marqué le méchant message: naaruto-history serveur coupé ou plein
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raikage est née Empty
MessageSujet: Re: Le raikage est née   Le raikage est née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raikage est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: les villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser