Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles a Kumo no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles a Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Règles a Kumo no kuni   Règles a Kumo no kuni Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

Bonjour a tous, ici figure les règles du village de kumo!,

(1)ne pas insulter(raciste , physique , morale , ...) Je suis très sérieux sur se sujet si il devait y avoir quelconque menace ou injure, je ferais absolument tous pour que tu ne refoute plus jamais les pieds sur ceux forum est sur le jeux te voila prévenu jeune kumotien.

(2) ne pas poster deux fois le même message: ba oui sa fait mal au noeuinoeuille <==comme se mot

(3) ne pas menacer : oui parce que tu reçois mon pied au fesse direct!

(4) être actifs: cela va de soi

(5) pour moi la règle la plus importante....
AMUSER VOUS!

Si une de c'est règle venait a ne pas être respecté vous serez passible d'un avertissement voir d'un Bannissement si faute grave

PS: a kumo le langage sms et le flood sont tolérai, attention ne pas en abuser non plus ! sinon sa va chauffer vos miche c'est moi qui vous le dit! sur ceux bon séjour a kumo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles a Kumo no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles de presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: les villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser