Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation pour etre mappeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji77390




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

postulation pour etre mappeur Empty
MessageSujet: postulation pour etre mappeur   postulation pour etre mappeur Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

salut je voudrais savoir si je peut etre mappeur admin ou modos voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Moderateur
Moderateur
Zhoukaichi


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008

postulation pour etre mappeur Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre mappeur   postulation pour etre mappeur Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:09

alors mappeur faut voir avec les admins tu c'est mapé?, admin je pense pas il sont au complet je crois et modo oui c'est possible mais a deux condition être un exemple (je parle niveaux orthographe ne pas tous le temps flooder je parle en général, et de deux attendre un peut que le topic recrutement modo soit fait (d'ici demain je pense ) voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

postulation pour etre mappeur Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre mappeur   postulation pour etre mappeur Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

Après savoir mappé en 1 jour tu sais le faire meme pas 3h pour tout savoir suffisent largement après faut voir avec Kodaru moi je suis deja mappeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

postulation pour etre mappeur Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre mappeur   postulation pour etre mappeur Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:05

Bah...
Je pense que on est assez tranquille pour le moment mais reste dispo au fur a mesure que le jeu grandira on aura besoin de plus de mappeurs Wink
EDIT: pUNAISE Yondi tes maps zone interdite et ton amelioration de Konoha sud sont super!Et c'est un plaisir de se battre contre le chef des brigands e ça doit etre super avec ue equipe complete je crois que je vais l'utiliser comme boss de la premiere insance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour etre mappeur Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre mappeur   postulation pour etre mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre chef
» vote pour etre chef
» postulation pour etre le hokage d'iwa
» postulation pour etre membre du clan uchiwa
» postulation pour iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser