Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alliance naruto -history

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

une allaince entre naruto history et vous serait bon non vous serez tous admin sur mon forum en fin les membres de votre staff
sauf kakashi et chido parce que il le sont deja
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

j'en sais rien je mettrai un sondage mais n'empeche je ne comprends toujours pas dans quel but tu veux faire une alliance avec CE forum et non pas MON forum avec le tien sa changera rien ... vu qu'on a tout les 2 les meme principes mmorpg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Euh faire une alliance pour 2 forums qui contienne le meme MMORPG ^^ et dans l'ancien nous avons beaucoup trop floodé sa l'a gaché ^^ celui est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

tout a fait d'acc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
Manda

Manda


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Kumo

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

    Kakashi ! Rolling Eyes Même si tu es Administrateur et tu es tout permis, tu doit faire attention à ton Orthographe comme même ! Smile
    Où sinon je te croque ! Twisted Evil

    Pour toi, Admin faire un partenariat (et non pas une alliance) c'est stupide si les deux forums contiennent le même MMORPG.
    Ceci êtait mon point de vue.

    Oui Yondaime, Naruto-History est gaché avec le flood et ce forum est clean. Cool
    Mais attention au Flood comme même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

Primo j'ai jms imposer quoi que ce soit concernant l'ortographe il me suffit largement que la l'ecriture soit lisible Wink et puis c'est pas mon fofo et chui pas le seul admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
Contenu sponsorisé





alliance naruto -history Empty
MessageSujet: Re: alliance naruto -history   alliance naruto -history Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance naruto -history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-kyuubi-56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser