Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement des...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

Maisons de guildes come nous avons décidé que nous les introduirons avec un systeme deporte et de clé qui seront remis au membre du clan je propose que le chef de clan AINSI que ses membres choississement l'emplacement de leur maison... (Elle peut très bien etre en foret caché quand ville exposé ou qui'l n'y est qu'une simple porte caché ect ect...) Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : konoha

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

j'allai le suggerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

a ba c'est trop tard ^^ Smile pour moi Uzu enfin pour le clan uchiwa mais le kek part dans konoha pour l'Akatsuki mais le pres de l'armurerie et d'un lac les plus elloigner et n'oublie pas d'y mettre un transporteur pour els membres et un garde devant pour les intrus Wink et pis dit moi pour les techniques et les armes si vous les voulais encore ou vous les prendrai de naruto history et j'ai pas encore fini les armes donc je les ferai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : konoha

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

snif personne a rep a ma suggestion sur les armes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

oh oh calme kakashi xD je vais deja faire leur entre réserver que pour eux après on verra le garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:01

Vous inquietez pas je gerele systeme de porte quant a un garde Yondaime c'est simple mais peut-etre est ce de la triche non?
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : konoha

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

si j'ai bien compris, quand on devient membre d'un clan on ales clés du clan?? c'est pas que le chef qui les a??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

au fait j'ai deja une map de mon repaire enfin celui de l'akatsuki vous le voulez (je les mapper quand jt a naruto history javais mapper 2 ou 4 aps m'en rapel pus x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : konoha

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

tu devrai mapper aussi konoha sud et la sortie de konoha avec des forets et des machins dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:53

Koda j'ai des prob avec le systeme des porte et clé sa marche une fois (apprès j'ai tjrs la clé) je reviens sur la case pour réouvrir la porte lock et la sa marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des... Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des...   Emplacement des... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser