Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Total révision du systeme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:57

Bah voila je poste ça je m'en etais deja aperçu sur Naruto-History mais cetait trop tard alors je poste ici pour eviter de faire les memes erreurs!
Voila en fait j'ai capté des bizarreries du systeme je prend un exemple...
On postule pour etre Deserteurs Ok mais...:
1 Peut on etre desrteur des le lvl 1 sans meme etre passer l'academie?
2On se proclame deserteur mais le mieux ce n'est pas de faire des "crimes" IG pour le devenir?
3Doit-on forcement postuler sur le forum pour faire partie d'un village je vous rapelle qu'il existe une catégorie e membres qui s'inscrivent uniquement pour telecharger le jeu sans meme se présenter alors...
Ensuite ...
Pour les clans on dit "Rejoignez nous et vous aurez le sharingan" Le sharingan ne devrait il pas s'acquir au cours du jeu en accomplissants une mission(s) stricte(s)?
Vola ce ne sont que des exemples mais sivous voyez pas encore j'en ai encore d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:28

Bah si le sharingan ne s'aqui pas directement enfin je pense que quand on arrive dans le clan on a le sharingan lvl 1 puis certain lvl ou certaine mission lvl 2 puis 3 puis le mangekyo non ? et d'accord avec tes autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

non mais aussi lorsque l'on rejoins un clan le sharingan leur devient disponible je suis d'accord mais il faut qu'il l'ameliore au niveau 70 il auront droit au mangekyou donc du coup il n'auront que certaines techniques de debutants et le sharingan qui ameliore sensiblement les degats mais bon plus on avance plus on devient fort et c'est aussi la meme chose pour les autres clans Wink mais sinon c'est les autres idees c'est bien mais pour deserteurs je crois que tu devrais faire un classe speciale deserteurs ou je sais pas quoi XD enfin c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

je trouve que c est exagéré lvl 70 c pas assez je donne mon avis quoi, un membre fraichement recruté comme moi n'aura droit qu'au premier sharingan, il faut attendre plusieurs lvl afin d avoir le lvl niveau 2 et le niveau 3 et enfin le mangakyou
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

lvl 2 et 3, en 4sec et demi tu y es.... deja le max c'est lvl 1000 dans la beta donc lvl 350 le mangekyo je pense....
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:51

ouais a ok sa va jusk o lvl 1000 maxi?? ^^

sava pas a 10000 ou 5000???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:54

pas dans la beta ^^ enfin pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

lol jte comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:15

Ok!
Bah nan lvl 5000 c'est pas pour encore et puis je crois que je vais revoir la progression XD
Je suis Admin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:16

oki kodaru pour l instant je sui ke lvl 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi uchiwa
Administrateur



Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2008

Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

ok att je te mets kodaru et stp co toi sur msn jai besoind e te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.purforum.com
Contenu sponsorisé





Total révision du systeme! Empty
MessageSujet: Re: Total révision du systeme!   Total révision du systeme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total révision du systeme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser