Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Forum de discussion ou jeu MMORPG basé sur Naruto venez decouvrir ce forum, le jeu est deja prêt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiers Examens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Bonjour

C'est sans doute un des posts les plus importants depuis que je suis sur le forum.
Je vais expliquer en tres déaillé les examens tels qui seront dans le jeu , a moins que tout le forum me crie dessus pour me dire que c'est nul ce sera les règles d' examens DEFINITIVE (je pourrais accepter quelques idées plus tard) je vais donc dés maintenant l'explication des règles et des epreuves des 4 examens.

Prêt? A l'assaut ! Twisted Evil


I)Examen Genin

1)Organisation: Toutes les 3 semaines un examen Genin sera organisé par le Kage du village ,car c'est le seul examen qui est interne au village (avec les services spéciaux) donc ce sont seulement les professeurs du village qui feront les senseis pour l'examen de leurs village.

2)Epreuves:La premiere epreuve est une épreuve écrite qui aura lieu sur le fofo tout les participants recevront un MP de ma part ce sera le questionnaire( secret Very Happy ) et devront me le renvoyer sous 48h pour que je le corrige .Je mettrais a dispotision sur le forum un Guide du Ninja ou toutes les réponses aux questions du questionaire seront présente (bien entendu je LOCK le Guide les deux jours de l'exam lol! ) apres et avant vous etes libre de le regarder.Il y aura quelques questions de Culture sur le Manga^^ pour des points bonus.
La deuxieme epreuve se fait par equipe de trois défini par le Kage ou ses conseillers du village et chaque equipe et sous la charge d'un sensei au moins chounin qui leur enseignera des techniques de son choix ( accesible a leur niveau) et ensuite place a la pratique le sensei se battera contre l'equipe et l'equipe devra le mettre KO , EN UTILISANT LE TRAVAIL D'EQUIPE si un seul eleve bat le sensei ça comptera faux!Il y aura un temps limité ensuite la troisieme epreuve se passera le lendemain ce sera une Gigantesque melée entre toutes les equipes bien entendu pas de pénalité de mort mais tout les senseis et le Kage ainsi que tout joueur le souhaitant assistera ( en achetant sa place :p) au combat , a ce niveau la c'est pas tres impressionnant mais peut etre que certain eleves montreront plus que ce qu'on attend...

3) Regles
Voici les règles de l'examen
-Pas de contestation , moi et les joueurs senseis on essaye d'etre les plus justes possibles
-Pas d'insultes de n'importe quel genre qui soit
-Etre minimum Lvl 5 pour participer
-Avoir accompli au moins 5 des 15 missions d'entrainements
-Avoir rempli sa carte du ninja
-Vous aurez un pack d'équipement donner au debut de l'examens IL Y A DE TOUT ALORS N'UTILISEZ RIEN DE PLUS PENDANT L'EXAMEN!!!!!!
-Respectez ces regles et tout se passera bien, je n'editerais pas ce poste avant quelques semaines histoire que quelques personnes puissent etre Chunnin et maintenant je vais creer un topic d'inscription et le fameux Guide du Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28

l'examen a l'air corsé mais ca me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:56

Toi le no-life la ferme^^ (je rigole)
Dit naruto je crois que une fois la progression refaite je vais te descndre lvl 1 (serieux)
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:03

alors kodaru

premierement : je suis pas un no life

deuxiemement: quel interet de me faire descendre au lvl sinon m'avoir fait perdre mon temps a xP
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Naruto kodaru rigoler ^^

Sinon c'est parce qu'on va refaire toute la progression du jeux (en fait la on peut dire que c'est la beta et qu'après la beta comme dans tous les jeu vous etes lvl 1 ^^).
+++
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

aaaaaaaaaaaaah okkkkkk merci de mavoir eclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

De rien je suis tourjours la pour vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
1averto
sasuke


Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

trop belle idé yondaime
mais moi, et naruto on n'a pa de sensei
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:05

t'inkiete pas sasuke on en trouvera un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

Moi je peux etre votre sensei si vous voulez meme si j'ai passé aucun exam ^^^Kodaru t'es ok ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 196
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:37

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

Nan mais revez pas...
Je lol
Ok alors team n°1 sous la garde de Yondi XD mais il vous faut un un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

NON NON pas la team 1 la team 10 (shikamaru powaaa ^^) il nous manque encore un membre pour complétez la team 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:47

XD
Alors tu pars a l'envers Ok!
Il vous faut encore un membre...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
1averto
sasuke


Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2008

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:44

je propose kakashi t'es d'accord sensei

PS:je fais des efort d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Administrateur
Yondaime Uzumaki


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Ahahahahah

Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Continue tes efforts sasuke Lapin
Et si kakashi veut rejoindre notre team pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Examens Empty
MessageSujet: Re: Premiers Examens   Premiers Examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens genin, chuunin, jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser